jeudi 4 juillet 2019

L'envol

Nous sommes très fiers de vous présenter L'envol, le court métrage des jeunes.
Un beau message, livré avec poésie et joie par des jeunes engagés et puissants.
A partager sans modérations




Séquence émotion au Cinéma de Lavelanet Lundi 1er Juillet


Lors de la projection du film « L’envol » des talents prometteurs nous emmènent avec eux dans cette magnifique aventure...


Sans oublier la sélection de courts métrages sur la recherche d'identité à l'adolescence... très porteurs de message, emprunt d’humanité et de tolérance...


De très beaux échanges également après la projection...
La jeunesse est bien là, debout, prête à prendre la relève ! ❤ 
« On a tous un message à faire passer » extrait du film « L’envol »  


Merci à Jac Vergnes programmateur du cinéma le casino a Lavelanet qui nous a accueilli très chaleureusement lundi 1er juillet pour présenter le film L'envol en avant première !

Il nous a parlé de son travail de programmateur, de l'équilibre à trouver entre les grosses productions populaires et le cinéma d'Art et d'Essais à faire découvrir, de sa passion pour le cinéma et de sa joie à partager l'Art du cinéma avec la jeunesse locale. Tout le public à été généreusement invité gratuitement suite à une caisse en grève... Il gère avec l'association La Sauce le cinéma depuis 16 ans.




"Ce fut une supère soirée, un public en or et des tonnes d'encouragements c’était super motivant d'avoir tous ces retours sur notre travail ! ça nous a fait super plaisir d'enfin présenter ces 3 mois de travail au public" - l’équipe des jeunes.


Ce serait super si vous pouviez prendre quelques minutes pour remplir ce formulaire pour nous aider à avoir un retour du projet



Merci et bravo à Kevin Major pour avoir accompagné et soutenu les jeunes pendant tout le projet et pour tout son travail de coordination!


Merci à tout le public et à Annie Bohic Cortes de nous soutenir et encourager dans nos projets.


Bravo et merci à Néo, Doriane, Niamh, Merlin, Jules, Liune, Keluan, Elsa, Bridget, Angela, Daphné et à tous les participants de ce superbe projet !


Merci à Passeurs d'images, La Trame, Le préfet de la région occitanie, Jeunesse et sports et aux généreux donateurs qui ont permis que ce projet soit réalisé.

Voici les articles précédents dédiés au projet

Projection de L'envol



 
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire